Notre mission:
Donner notre 100% à chacun de nos patients.
Nous investir dans leur réadaptation et travailler en équipe lorsque cela est pertinent.
Trouver la source de votre problème pour que vous retrouviez votre quotidien sans dérangement, que ce soit une douleur ou un simple inconfort.
Vous aider à mieux gérer votre quotidien
Vous supporter dans votre remise en forme ou dans la poursuite de votre sport de prédilection, quel que soit votre niveau de performance.
C’est autour des mots-clés vitalité, bien-être, santé et équilibre que l’idéation a débuté pour le logo de la clinique au boisé. De plus, Samuel et Alexandre aimaient l’idée que leur image de marque contienne une main, évocation claire de leurs services.
Le tout a ainsi commencé à prendre forme : des lignes épurées mais droites ; des formes géométriques dans une composition bien centrée pour soutenir l’équilibre ; une forme arrondie pour englober l’ensemble et évoquer tant le confort que l’harmonie.
Les rayons autour du logo font référence au soleil, qui les représente bien : ils apportent une touche de vitalité, alors que la feuille rappelle la nature entourant la clinique.
La couleur verte a été choisie pour la nature et la santé, et le choix de sa teinte foncée vient ajouter richesse et force à ce logo délicat.
Notre mission:
Donner notre 100% à chacun de nos patients.
Nous investir dans leur réadaptation et travailler en équipe lorsque cela est pertinent.
Trouver la source de votre problème pour que vous retrouviez votre quotidien sans dérangement, que ce soit une douleur ou un simple inconfort.
Vous aider à mieux gérer votre quotidien
Vous supporter dans votre remise en forme ou dans la poursuite de votre sport de prédilection, quel que soit votre niveau de performance.
Notre mission:
Donner notre 100% à chacun de nos patients.
Nous investir dans leur réadaptation et travailler en équipe lorsque cela est pertinent.
Trouver la source de votre problème pour que vous retrouviez votre quotidien sans dérangement, que ce soit une douleur ou un simple inconfort.
Vous aider à mieux gérer votre quotidien
Vous supporter dans votre remise en forme ou dans la poursuite de votre sport de prédilection, quel que soit votre niveau de performance.
C’est autour des mots-clés vitalité, bien-être, santé et équilibre que l’idéation a débuté pour le logo de la clinique au boisé. De plus, Samuel et Alexandre aimaient l’idée que leur image de marque contienne une main, évocation claire de leurs services.
Le tout a ainsi commencé à prendre forme : des lignes épurées mais droites ; des formes géométriques dans une composition bien centrée pour soutenir l’équilibre ; une forme arrondie pour englober l’ensemble et évoquer tant le confort que l’harmonie.
Les rayons autour du logo font référence au soleil, qui les représente bien : ils apportent une touche de vitalité, alors que la feuille rappelle la nature entourant la clinique.
La couleur verte a été choisie pour la nature et la santé, et le choix de sa teinte foncée vient ajouter richesse et force à ce logo délicat.
C’est autour des mots-clés vitalité, bien-être, santé et équilibre que l’idéation a débuté pour le logo de la clinique au boisé. De plus, Samuel et Alexandre aimaient l’idée que leur image de marque contienne une main, évocation claire de leurs services.
Le tout a ainsi commencé à prendre forme : des lignes épurées mais droites ; des formes géométriques dans une composition bien centrée pour soutenir l’équilibre ; une forme arrondie pour englober l’ensemble et évoquer tant le confort que l’harmonie.
Les rayons autour du logo font référence au soleil, qui les représente bien : ils apportent une touche de vitalité, alors que la feuille rappelle la nature entourant la clinique.
La couleur verte a été choisie pour la nature et la santé, et le choix de sa teinte foncée vient ajouter richesse et force à ce logo délicat.